AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Dernière mise à jour le 06.02.2014 : FORUM EN HIATUS ~
~ Bientôt : Ouverture du Recensement Février / Mars 2014 ♥ ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Vide
MessageSujet: Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] EmptyMar 08 Mai 2012, 02:21

~ NOUVEAU PENSIONNAIRE ~
Prêt pour une nouvelle aventure ? ♫


Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] 272979441


~ Petite Fiche d'Identité ~
REYA MIYAZONO

~ Âge : 14 ans
~ Date de Naissance : 27 Mars 1997
~ Ville/Pays d'Origine : Tokyo, Japon.

~ Qualités : Ambitieuse, Déterminée, Astucieuse, Audacieuse.
~ Défauts : Égoïste, Rancunière, Vantarde, Narcissique.

~ Vocation : Devenir une Geisha de renom/Atteindre la place d'Elite à la Pension.
~ Année Scolaire : 4ième année

~ Votre Physique ~

Reya. Une beautée ? Une diva ? Une narcissique ? Bah ouais. Regardez, elle viens-là, à votre droite ! *.* Du haut de son 1m65, Reya rayonne (Mwahaha, le jeu de mot pourri...). Ses grand yeux magnifiquements sombres semblent vous hypnotiser, vous faire tomber dans une atmosphère langoureuse... Ses longs cheveux bruns tombent jusqu'au milieu de son dos. Sa carrure fine et élancée vous impressionnes ? Allons, allons ! Vous n'avez pas encore tout vu. Le visage de Reya est légèrement ovale, son nez arrondi et ses lèvres fines et pulpeuses. Ses oreilles sont de taille moyenne et son cou est un standard. Son visage a des traits doux et paisibles. Si on déshabillait Reya (Oh, allez, n'y pensons pas trop ;D), nous verrions qu'au niveau de son encolure, ses épaules sont fines mais robustes, que ses bras sont longs et minces. Ses mains aux doigts fins semblents si douces. Passons au buste, maintenant. La poitrine de Reya n'est pas très proéminante, mais elle est présente. Il ont une bonne rondeur, qui aides à imaginer leur état futur. Bref. Ses hanches sont plutôt larges pour son âge et son ventre est plat. Ses cuisses ne sont pas fines, mais pourvues d'un peu de graisse flatteuse, qui leur donnes une allure fière. Enfin, les jambes de Reya sont fines et élancées, cachant une légère graisse au niveau des fesses. Quant à ses pieds, ils sont fins et ses orteils sont petits et recourbés légèrement.

Au niveau des habits. Reya porte constamment un kimono traditionnel. Elle ne s'en lasses jamais. Au total, elle en a 4. Bien sûr, les plus beaux et les plus coûteux d'une artisane personnelle de sa mère. Elle a commencé à porter son premier kimono à 4 ans. Elle s'en souviens. Il était blanc avec des fleurs noires, elle l'adorait. Son premier kimono est noir, blanc et vert lime, son deuxième est rouge, blanc et noir, son troisième est blanc, bleu, rouge, et noir, et son quatrième, finalement, est violet,blanc et noir. Toutes les couleurs s'agencent à une beautée pareille, que voulez-vous... Sinon, en dehors de la pension, Reya opte toujours pour des habits coûteux et soignés. Elle a de grands manteaux amples, la plupart du temps faits de fourrures véritables diverses. Ses souliers traditionnels sont parfois extravageants et luxurieux. Sa garde-robe démontre aussi de petites bottes à talons, de grandes bottes à talons, et des pantoufles, pour les journées détente. En guise de couvre-chef, elle a parfois des bérêts en laine, toutes couleurs assorties. Les vêtements que porte Reya donnent toujours l'impression de grand luxe et de respect. C'est ce qui accompagne son caractère.

Les petits plus. Au niveau du visage, Reya se maquilles très souvent. En premier, elle aimes s'appliquer une crème pour peau sensible sur tout le corps. Elle y prends un temps fou et le fait avec le plus grand soin. Elle insiste surtout sur son visage et son cou. Après cette étape importante, elle appliques un peu de fond de teint en poudre très pâle sur ses joues, son front et son nez. Pour continuer, du mascara et un petit trait de crayon noir. Puis, un gloss aux cerises de première qualité sur ses lèvres. Et voilà, c'est tout ! En guise d'accessoires, Reya portes toujours une bague à l'annuaire gauche, un anneau simple avec quelques motifs ressemblant à des vagues, avec une pierre ovale blanche. Elle l'a depuis ses 9 ans et ne l'a jamais quittée. Au cou, elle a souvent un petit pendentif en diamant noir et or blanc représentant une flamme. Reya a aussi une petite chaîne d'argent à la cheville droite. Ses ongles sont taillés droits et limés chaque semaine. Elle y met rarement du vernis, mais le plus souvent, il est rouge/rose ou noir. Finalement, elle laisses pour la plupart du temps ses cheveux lâchés, mais lorsqu'elle les attaches, c'est avec une pince noir.


~ Votre Caractère ~
Minimum 5 lignes

Ambitieuse. Dotée d'une puissante envie de pouvoir, Reya espères se frayer un chemin parmis les autres et bien sûr, de tous les écraser. Oui, il faut le dire, elle a un désir d'écraser les autres et de voir son nom rayonner. Aimant toujours être la favori de quelqu'un, elle cries cependant au scandale lorsque quelqu'un se désintéresses de sa personne ne serait-ce que deux minutes. Se croyant bien évidemment au-dessus des autres, cette princesse ne recules devant rien pour montrer ses qualités et ainsi effacer ses nombreux secrets. Prétencieuse comme un paon se dressant devant un harem, elle n'hésite jamais à vanter ses talents et à se montrer plus qu'hautaine devant ses camarades. Obstinée et fougueuse, elle croit toujours que tout le monde lui doit le plus grand respect, quite à changer son nom pour Isabelle Ta Kae ! Reya est une éternelle compétitive.

Déterminée. Lorsqu'on la met au défi d'une quelconque manière, attention, enlevez-vous de son chemin. Elle remuera ciel et terre, mettra à feu et à sang une ville entière, simplement pour vous impressionner et vous montrer qu'elle sera TOUJOURS la meilleure. Dans ces temps-là, ce n'est pas le temps de l'embêter avec des détails ou des statistiques. Elle voudra simplement le nécéssaire pour surpasser ou gagner. Elle rejetera son apparence soignée et vous montrera qui est l'étoile la plus brillante. C'est-à-dire, elle et elle seule. Reya est une battante qui a l'esprit vif, elle fera tout pour que ses plans et ses projets se mènent à conclusion le plus rapidement possible. Car oui, il y a son éternelle détermination, mais il y a aussi son impatience. Bah oui. La mam'zelle, elle a un défaut soudain: son impatience. Autant dire qu'elle est impossible à tenir si vous lui dites de patienter plus de 5 minutes... Gare à ceux qui se mettent en travers de sa route. La colère monte en elle très vite et elle pète les plombs très souvent...

Astucieuse. Adorant les choses demandant un plan simple et élaboré entièrement par sa personne, Reya aime bien planifier des trucs. Mais encore là, sa patience renommée n'est pas à l'honneur. Parfois, elle peut sembler calme et étrangement silencieuse, mais en fait, dans sa tête, de merveilleux plans machiavéliques pour vaincre ses rivaux sont en cours... Même parfois, ne vous étonnez pas de la voir avec un sourire sadique ou même de l'entendre rire comme une cinglée. Bah, c'est elle, aussi. Extrêmement désireuse d'avoir toujours une avance sur les autres, elle n'hésitera pas à faire des trucs injustes, voir hors-jeu. Elle n'a aucun sens de la raison ou du suivi des règles, par moments. Se servant de sa fortune ou de son influence pour obtenir mille et unes choses, elle jouies d'un bien-être incroyable. Débrouillarde et subtile, elle adore la discrétion et l'interdit...

Audacieuse. Le risque. Le mot préféré de la jeune Reya. Les situations dangereuses la font orgasmer de plaisir. Elle adores risquer sa vie ou tout ses moyens. Souriant dès qu'on lui proposes quelque chose de douteux, elle désires pleinement oser. Les règles sont pour des défis, chaque minute d'un acte risqué la rendent complètement folle d'amour pour elle-même. Aussi, cette adrénaline que l'on ressent dès qu'on sent qu'on désobéis... C'est son dada. Provocatrice, c'est certain. Néanmoins, elle gardes parfois une grande prudence, et ce, dans tout ses gestes. Adorant oser sur les mots ou sur les actions, elle n'hésites jamais à offenser les autres, appréciant subtilement leurs réactions ahuries... Faisant emploi de stratagèmes souvent bien planifiés pour se sauver de ses gaffes, Reya n'est qu'une ''sainte'' comme dirait ses millions d'envieux... Bah, tant mieux pour eux !

Le reste. Étant une éternelle égoïste, Reya ne ferait pas une bonne camarade sincère et vraie. Non, surtout avec son impressionnant arsenal de mensonges. Rancunière parfois incompréhensible, elle aimes tourner les autres dans des énigmes intéressantes. Ne pensant qu'a sa sainte personne, son sang bouillant pour son propre intêret, ce n'est pas toujours évident de cohabiter avec elle. Vantarde et narcissique, cela en fait une rivale impressionnante et terrifiante qui vous glacerait le sang d'un coup d'oeil. Maîtrisant parfaitement l'art de blesser les autres, de toucher ''la'' corde sensible, dès qu'elle vous tient aux sentiments, vous ètes finis. Elle serait capable de vous faire brûler en cendres rien qu'en s'appropriant toutes vos informations personnelles... Ne la sous-estimez pas, elle en a le pouvoir, et vous le savez très bien. Si vous ne voulez pas vous risquer à devenir sa cible personnelle, faites donc demi-tour et restez calme. Héhé... Ça ne sert à rien en fait, elle persécutera tout le monde, elle brûlera la pension entière juste avec son ambition tourné vers le mal.



~ Votre Histoire & Votre Famille ~
Minimum 10 lignes

27 Mars 1997, Tokyo. Il est 22h47. Nous sommes dans l'hôpital le plus renommé de la grande ville. Dans la chambre 480, une femme agonise de douleur pour donner vie. Donner vie à ce qui sera Reya Miyazono. Elle est accompagnée de son mari. Leur fils aîné attends à l'extérieur avec ses grands-parents. Des infirmières et des docteurs courrent partout, la mère fait une hémorragie interne grave. 23h36. Reya Myazono nait enfin, pesant 2kg400. Malheureusement, la mère ayant perdu trop de sang, elle rends l'âme exactement 9 minutes 18 secondes après la naissance de sa fille. Pendant qu'elle est transféré à la maternité, la famille pleures la mort de la femme. Reya fut emmenée chez elle lors de ses 10 jours, le temps d'organiser la cérémonie funéraire de sa mère. La petite allait être gardée par son père. La maison familliale était immense et magnifique, et elle était habitée par les grands-parents de Reya. C'était une famille harmonieuse, cependant que le père était strict et réservé, surtout depuis la mort de sa femme. Il appréciait très peu les visiteurs et était froid avec tout le monde. Sa fille grandit donc en tant que bambin gâtée, couverte de luxe et d'amour famillial. Elle n'était pas présentée aux tantes et aux oncles, et n'avait que pour parrain son frêre, Izuki.

Enfance (4 ans - 10 ans).

UNDER CONSTRUCTION.




~ Pourquoi cette Vocation ? ~
Minimum 2 lignes

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla


~ Quelques Précisions Supplémentaires ? ~

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla


J'vous aimes tous, tout de suite ! ~ ♫
Please don't hit me, but I'm A A**HOOOOLLEEE ! ♥


Dernière édition par Reya Miyazono le Mer 09 Mai 2012, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Shinzui
Apprentie Ninja - 5e Année

Hana Shinzui
Âge : 28
Vocation : Ninja
Année : 5e
Nombre de messages : 141
Précision ? : Folle de fleurs :3
Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Vide
MessageSujet: Re: Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] EmptyMar 08 Mai 2012, 09:13

C'est un peu effrayant mais... Bienvenue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Sette
Garde-Chasse de la Pension

Hisoka Sette
Vocation : Garde-Chasse
Nombre de messages : 30
Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Vide
MessageSujet: Re: Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] EmptyMar 08 Mai 2012, 09:26

effrayant ce n'est pas le mot que j'employerais.... en fait si un peu quand même ^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hamarhia Dawn
Apprentie Artiste - 2e Année

Hamarhia Dawn
Vocation : Artiste
Année : 2e
Nombre de messages : 509
Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Vide
MessageSujet: Re: Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] EmptyMar 08 Mai 2012, 09:46

Et bien ! Voilà une demoiselle avec un fort tempérament ! (et quelque peu effrayante en effet xD)

Bienvenue parmi nous en tout cas ^^
Bon courage pour la suite !
Je sens que ça va être drôle tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobeï Taïra
Apprenti Artiste - 4e Année ♦ Fils adoptif d'Isabelle Ta Kae

Tobeï Taïra
Vocation : Artiste
Année : 4ème Année
Nombre de messages : 4071
Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Vide
MessageSujet: Re: Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] EmptyMar 08 Mai 2012, 11:27

Bienvenue et bonne fin de fiche !! Hihihihi ! Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] 1272570018

(Par contre si elle veut être Geisha et pas prostituée, elle est forcément vierge hein... xD Puisque c'est en grande partie la virginité qui est vendue à la fin... Razz)


>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Vide
MessageSujet: Re: Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] EmptyMar 08 Mai 2012, 12:27

Je m'attendais à des commentaires "positifs" mais on va prendre "effrayante" et "dangereuse" comme des compliments positifs... x'D

Tobéï ~ Ouais, je rectifierais en fait... C'était un bout sur une autre fiche d'un de mes personnages que j'avais mis, j'ai probablement oublié de l'enlever ._.

Bref, merci pour les bienvenues, c'est apprécié <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ta Kae
Professeur de la Cérémonie du Thé - Sous-Directrice -

Isabelle Ta Kae
Âge : 44
Vocation : [Professeur de Cérémonie du Thé]
Nombre de messages : 4516
Précision ? : Gravement Malade
Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Vide
MessageSujet: Re: Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] EmptyMer 13 Juin 2012, 17:12

Citation :


~ Petite Relance ~

    Hey Hey !
    Cela fait un moment que tu n'es pas passée sur le forum ;')
    Des nouvelles de ton personnage ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Vide
MessageSujet: Re: Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reya Miyazono . [UNDER CONSTRUCTION LADIES ! ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-La sublime pension japonaise Hisamatsu- :: • Pour Commencer • :: ♦ FICHES ARCHIVÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser