AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Dernière mise à jour le 06.02.2014 : FORUM EN HIATUS ~
~ Bientôt : Ouverture du Recensement Février / Mars 2014 ♥ ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kiyoshi Monukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Kiyoshi Monukai Vide
MessageSujet: Kiyoshi Monukai Kiyoshi Monukai EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:43

~ NOUVEAU PENSIONNAIRE ~
Prêt pour une nouvelle aventure ? ♫


Kiyoshi Monukai 772525ava13


~ Petite Fiche d'Identité ~
Kiyoshi Monukai

~ Âge : 15 ans
~ Date de Naissance :13 Mars
~ Ville/Pays d'Origine :Kyôto, Japon

~ Qualités : Sérieuse, Observatrice, Courageuse, Impliquée, Disponible, Douée, Responsable, Joueuse
~ Défauts : Arrogante, Intolérante, Impertinente, Provocatrice, Curieuse, Conservatrice, Aime jouer avec le feu

~ Vocation : Kyudoka ~
~ Année Scolaire : 5eme année

~ Votre Physique ~
Minimum 5 lignes

Kiyoshi est la japonaise typique. Mais vraiment, la première qui nous vient en tête quand on imagine une japonaise. Elle a le corps fin, presque frêle, et est de petite taille, enfin... de taille moyenne pour une japonaise, mais quiconque venant de pays où les tailles sont plus grandes la trouverait petite. Elle n'a pas beaucoup de poitrine, mais garde des formes assez féminines du fait que ses épaules sont assez petites et tombantes. Sa peau est couleur du lys, particulièrement pâle également, elle n'a jamais réussi à bronzer. Ce qui ne l'a jamais gêné, pour être sincère. Les yeux en amande, ils sont d'un noir particulièrement profond, tout comme ses cheveux qu'elle entretient long. Elle aime beaucoup porter le kimono, trouvant cet habit ravissant et en possédant aussi plus d'un chez elle, mais elle se contente la plupart du temps de l'uniforme, qui est très bien aussi.


~ Votre Caractère ~
Minimum 5 lignes

Kiyoshiro est ce qu'on pourrait qualifier d'une adolescente normale. De prime abord ouverte et souriante, elle apprécie la compagnie des autres et sait se tenir devant eux. Elle n'est ni discrète, ni renfermée, loin de tout ça, et va même facilement vers les autres, peut-être principalement à cause de sa curiosité maladive. Par exemple, si jamais elle voit quelqu'un en train de pleurer, elle ira vers la personne demander pourquoi et s'occuper d'elle. Bon d'accord, c'est très improbable de voir quelqu'un pleurer en public au Japon, ça ne se fait pas. Et donc en fait, rien que pour ça, elle n'irait probablement pas vers la personne, par respect, etc. Mais elle garderait un œil sur elle si c'est quelqu'un qu'elle sait qu'elle reverra, et s'assurera qu'elle va bien. Elle a un léger côté maternel et protecteur en fait.
Mais pour en revenir à cette histoire de respect à cause des traditions et du reste, il faut savoir que de ce côté là, Kiyo a une vision très arrêté des choses. Déjà, elle est très fière d'être japonaise, et a une certaine tendance à être ethnocentrique, c'est à dire à placer sa culture avant celle des autres. Au point qu'elle en a presque développé une certaine xénophobie, qu'elle essaye de contrôler mais qui transparaît toujours. Elle a conscience que c'est mal, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle essaye donc de fait des efforts en présence d'étrangers, mais sans succès. Elle a une certaine tendance à toujours essayer de les descendre.
Ayant été élevé dans une idée que l'excellence est tout ce qui compte, elle fait toujours de son mieux pour être la meilleure partout, et y arrive plutôt bien jusqu'à présent. A cause de ça, elle fait preuve d'une certaine arrogance, surtout quand on la provoque, et a tendance à se croire un peu tout permis. Elle adore jouer avec le feu et les limites, ce qui a poussé ses parents à l'envoyer ici d'ailleurs. Néanmoins, elle n'a plus l'intention de faire le moindre faux pas. D'ailleurs, même si elle aime tester les limites des gens, elle ne remettrait jamais en cause les traditions ou quoi que ce soit. Elles sont bien trop ancrées en elle pour ça. Mais ça ne veut pas dire qu'elle se laissera faire pour autant.


~ Votre Histoire & Votre Famille ~
Minimum 10 lignes

Kiyoshi est née un 13 mars au Japon, à Kyoto. Abandonnée à la naissance, elle fut confiée à un couple de riches japonais, dont le mari était PDG d'une grosse entreprise. La femme quand à elle s'occupait d'un dojo de Kendô. Il était rare de voir une kendoka à la tête d'un dojo, néanmoins elle était une femme particulièrement douée pour ce sport. C'est d'ailleurs pour ça que Kiyoshi se retrouva dès son plus jeune âge avec un shinai entre les mains. Elle fut initiée à de nombreux arts japonais, et se montra plus ou moins assidue suivant les pratiques. Suivant des cours particuliers dans une école privée de Kyoto très réputée, elle grandit dans un cocon dorée, presque surprotégée. Son enfance se passa donc plutôt tranquillement, dans l'ensemble. Elle parvenait à combler les espérances de ses parents, se montrant travailleuse et particulièrement douée dans de nombreux domaines. Plus particulièrement dans le Kendô et le Go, deux arts japonais par excellence (elle n'admettrait sans doute jamais que le Go vient de Chine, mais ça n'est pas si important).
Elle fut en effet l'une des plus jeunes joueuses pro de go de sa génération au Japon, de même qu'elle pu atteindre le niveau international en Kendô dès son entrée au collège. En fait, si on regardait bien, elle avait quelque part la vie rêvé de tous, puisqu'en plus d'être douée, elle était aussi jolie et plutôt populaire. D'ailleurs, elle avait sa petite popularité dans la ville et dans les hautes sphères.
Néanmoins, alors qu'elle devait avoir douze ans, ses parents adoptifs, rappelons-le, réussir à avoir un enfant naturel. Autant vous dire que ça ne plut pas vraiment à la jeune adolescente qui trouvait dès lors qu'on lui accordait bien moins d'attention, et surtout pas celle qui lui était dû. Jalouse du nouveau né, elle commença alors à moins penser par rapport à ses parents. Et de plus en plus une phrase revenait dans sa bouche. « Pourquoi je devrais faire des efforts pour eux ? Je leur suis reconnaissant de m'avoir ainsi élevé, mais ça ne veut pas dire que je dois me soumettre à eux. Ce ne sont même pas mes vrais parents. »
Des mots blessants pour les deux adultes qui voyaient Kiyoshi comme leur propre vie, la chair de leur chair. Néanmoins, ils ne prirent pas tout de suite de mesure drastique face à cette attitude qui commençait à bien leur déplaire. Ils se contentèrent de se montrer un peu plus sévère, lui faisant passer des heures assise en seiza avec des dictionnaires sur les genoux.
Et puis finalement, au cours d'un tournoi de go, Kiyoshi fut accusée d'avoir triché. Déshonorée, elle quitta le monde du go immédiatement. Ses parents ne pouvant faire face à ce comportement qu'ils jugeaient comme inadmissibles décidèrent qu'il fallait qu'elle se reprenne et décidèrent alors de l'envoyer dans un pensionnat traditionnel. Il était temps de renforcer son éducation, selon eux. Elle intégra donc le pensionnat Hisamatsu, bien qu'elle eut du mal à y entrer à cause de la réputation qu'elle avait acquise de tricheuse et de lâche.
Est-ce vrai ? Peut-être bien, peut-être pas, allez savoir...

♦ FAMILLE :Kiyoshi ne connaît pas sa famille biologique, et à vrai dire, elle ne s'en porte pas plus mal. Bien que sachant que ses parents ne sont as liés par le sang avec elle, elle les considère comme tel et les aime de tout son cœur. Son père, Ichimaru Monukai, est le premier fils de la famille Monukai et a donc hérité de l'entreprise de son propre père à sa mort, lui permettant d'acquérir une certaine richesse. Cinquantenaire, c'est un homme droit mais qui sait faire preuve de sensibilité. Il a néanmoins de profondes convictions impérialistes qu'il a transmises à sa fille. Sa mère s'appelle Kyoko Monukai, elle pratique le Kendô depuis de longues années et est reconnue comme une des meilleures de son domaine. Elle a pu bâtir son dojo à partir de rien, grâce à l'aide financière de son mari, et désormais il est assez reconnu pour pouvoir se passer de toute aide de la part de l'entreprise d'Ichimaru. A l'heure actuelle, Kiyo entretient avec eux des relations assez conflictuelles, traversant l'adolescence et la crise d'identité allant avec.
Et enfin il y a Ichigo Monukai, qui est le petit dernier de la famille. Fils naturel de Kyoko et Ichimaru,Kiyo en est particulièrement jalouse, craignant sans doute de perdre ses parents à cause de lui. Il est le déclencheur de toute cette histoire, bien qu'il n'ait encore que trois ans, bientôt quatre.


~ Pourquoi cette Vocation ? ~
Minimum 2 lignes

Elle a déjà pratiqué le Kendô à haut niveau, mais avec ce qu'il s'est passé, elle a été exclue de la compétition. Elle en a tellement été dégoûtée qu'elle a préféré ne pas reprendre cette voie. Ne se voyant ni en Geisha, ni en Ninja, elle s'est donc orienté vers le Kyûdo, qu'elle n'a jamais pratiqué jusqu'alors qu'à petite dose.


~ Quelques Précisions Supplémentaires ? ~
Petits secrets & Particularités

Kiyo est une touche à tout, et par conséquent elle a pratiqué beaucoup de choses dans sa vie. Que ça soit dans le domaine musicale, où elle joue plutôt bien du piano et a des bases de violon, que dans les arts plus traditionnels et les sports.
Elle ne parle jamais de cette affaire de tricherie.


~ Et Vous, qui êtes-vous ? ~
Pour info ♥

• Pseudo : Aky :roll :
• Âge : 19 ans
• Comment as-tu connu le Forum ? : Par l'admin folle <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Beaumont
Apprentie Geisha - 3e Année

Angelique Beaumont
Vocation : Maiko, puis Geisha
Année : 3ème.
Nombre de messages : 222
Précision ? : Française, sensible.
Kiyoshi Monukai Vide
MessageSujet: Re: Kiyoshi Monukai Kiyoshi Monukai EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:58

Preum's !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ta Kae
Professeur de la Cérémonie du Thé - Sous-Directrice -

Isabelle Ta Kae
Âge : 44
Vocation : [Professeur de Cérémonie du Thé]
Nombre de messages : 4516
Précision ? : Gravement Malade
Kiyoshi Monukai Vide
MessageSujet: Re: Kiyoshi Monukai Kiyoshi Monukai EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:09

~ Tadadaaaaa !! *O* Me voilà !

Je te souhaite la bienvenue sur la Pension 8D ! Hohoho ♥

Que dire que dire... A part que ta fiche est parfaite, que ton avatar suit le mouvement Il est super bien recadré dis donc 8D //PARPAING// et que tout est nickel *-* Diantre que je suis contente de te voir par ici \o/ YAY !

Je te met ton rang ainsi que ton groupe tout de suite ! \o/ ♥ Tu peux, du coup, commencer à RP sur le forum où tu veux, comme tu veux et quand tu veux 8D ♫ A part ça, je t'invite à suivre la démarche habituelle des inscriptions : Aller poster ta Demande de Chambre à l'étage des filles, inscrire la miss dans les cours relatifs à sa formation de Kyûdoka ♥ Et puis, au passage, faire un tour du côté du Recensement tout neuf ♥ Voilà voilààà ♫ Je dirais pas "Tu connais la maison", mais c'est tout comme *-*

Je t'annonce donc avec grand plaisir,

Tu es VALIDÉE !! Huhuhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kiyoshi Monukai Vide
MessageSujet: Re: Kiyoshi Monukai Kiyoshi Monukai EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:12

Merci Angelique o/

Et merci pour la validation Grande Admin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Schwarz
Apprenti Artiste - 5e Année

Andrea Schwarz
Nombre de messages : 30
Kiyoshi Monukai Vide
MessageSujet: Re: Kiyoshi Monukai Kiyoshi Monukai EmptySam 23 Juin 2012, 06:46

Bienvenue, pâle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Professeur de Chant

Anna Williams
Âge : 41
Vocation : Professeur de Chant
Nombre de messages : 304
Kiyoshi Monukai Vide
MessageSujet: Re: Kiyoshi Monukai Kiyoshi Monukai EmptyDim 24 Juin 2012, 12:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-in-throat.cowblog.fr/
Invité
Invité

Kiyoshi Monukai Vide
MessageSujet: Re: Kiyoshi Monukai Kiyoshi Monukai EmptyDim 24 Juin 2012, 13:12

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kiyoshi Monukai Vide
MessageSujet: Re: Kiyoshi Monukai Kiyoshi Monukai EmptyDim 24 Juin 2012, 16:29

Get out.
Revenir en haut Aller en bas
Tobeï Taïra
Apprenti Artiste - 4e Année ♦ Fils adoptif d'Isabelle Ta Kae

Tobeï Taïra
Vocation : Artiste
Année : 4ème Année
Nombre de messages : 4071
Kiyoshi Monukai Vide
MessageSujet: Re: Kiyoshi Monukai Kiyoshi Monukai EmptyDim 24 Juin 2012, 16:31

Explications Caleb ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kiyoshi Monukai Vide
MessageSujet: Re: Kiyoshi Monukai Kiyoshi Monukai EmptyDim 24 Juin 2012, 16:57

Veux dire bienvenue dans le langage steam ( .. Non je t'assure ! Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kiyoshi Monukai Vide
MessageSujet: Re: Kiyoshi Monukai Kiyoshi Monukai Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiyoshi Monukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-La sublime pension japonaise Hisamatsu- :: • Pour Commencer • :: ♦ FICHES ARCHIVÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser