AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Dernière mise à jour le 06.02.2014 : FORUM EN HIATUS ~
~ Bientôt : Ouverture du Recensement Février / Mars 2014 ♥ ~
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Ayato Hideki {Terminée ~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayato Hideki
Apprenti Ninja - 4e Année

Ayato Hideki
Âge : 26
Vocation : Ninja
Année : Quatrième
Nombre de messages : 22
Ayato Hideki {Terminée ~} Vide
MessageSujet: Ayato Hideki {Terminée ~} Ayato Hideki {Terminée ~} EmptyVen 10 Aoû 2012, 04:07

~ NOUVEAU PENSIONNAIRE ~
Prêt pour une nouvelle aventure ? ♫


Ayato Hideki {Terminée ~} Da_cap10


~ Petite Fiche d'Identité ~
Ayato Hideki

~ Âge : 14 ans.
~ Date de Naissance : 2 mai.
~ Ville/Pays d'Origine : Le Japon à Kyôto.

~ Qualités : Attachant, sérieux mais à la fois amusant, cultivé, intelligent.
~ Défauts : Maladroit, parfois grincheux, manque de tact, susceptible.

~ Vocation : Apprenti ninja
~ Année Scolaire : 4ième

~ Votre Physique ~
Minimum 5 lignes

On a souvent dit à Ayato qu'il était beau. Ce qu'il niait en bloc. Enfin ... Il niait comme n'importe quelle personne l'aurait fait. Au fond, il n'avait jamais eu de gros problèmes à cause de son apparence, mais il n'était pas narcissique pour autant. Nous allons dire qu'il n'y faisait pas attention, c'est donc pour cela qu'il n'a jamais eu de complexes. A l'époque, l'époque où il ne s'intéressait pas encore à la gente féminine, il ne faisait pas énormément d'efforts sur son apparence. Nous pouvons même dire qu'il avait l'air plutôt négligé ... Mais, depuis quelques années, où il comprenait qu'il commençait à s'intéresser au sexe opposé, il se mettait à se soigner.

Les cheveux coiffés en bataille, ils tiennent grâce à un peu de gel. Leur couleur est très basique : Brune. Le jeune homme ne s'est jamais teint les cheveux de violet, de rouge, de bleu ciel ou de je ne sais quelle autre couleur. A vrai dire, ce n'est pas trop son style de se décolorer les cheveux afin de se faire remarquer ... On va dire qu'au niveau de l'apparence, il préfère rester à peu près "normal", ne serait-ce que pour le domaine professionnel. Et puis ses parents ainsi que ses frères et soeurs s'y mettraient à coeur joie pour le charrier là dessus. Mais passons, venons-en aux yeux. Alors là, les gens peuvent dire tout ce qu'ils veulent, ce garçon a eu la chance d'hériter des magnifiques yeux de sa mère. En effet, les yeux de l'adolescent sont d'un bleu plutôt foncé, s'accordant parfaitement avec sa couleur de cheveux. Il est fort dommage que le regard du jeune homme n'avantage pas spécialement ces beaux yeux. En effet, ses sourcils sont quasiment constamment froncés. Donc, malheureusement, cela ne l'avantage pas ...

Coté vestimentaire, Ayato s'habille comme n'importe quel autre adolescent de son âge : Un T-shirt, un jean et des baskets. Rien de plus normal, encore une fois. Bien que quand il sort, pour aller au restaurant ou se rendre à une fête, il fait un effort et s'habille d'une chemise avec des chaussures un peu plus classes ... Ou, quand c'est vraiment des grandes occasions, comme dans le cas d'un mariage ou d'un anniversaire, il lui arrive aussi d'enfiler un costume. Mais c'est bien plus rare. Après tout, se promener en costard dans la rue, ce n'est pas très courant.


~ Votre Caractère ~
Minimum 5 lignes

Eh bien, premièrement, on peut dire qu'Ayato est plutôt grincheux. Il a tendance à râler pour un oui ou pour un non. Ce n'est pas toujours très agréable, surtout qu'il ne veut pas faire d'effort pour essayer de supporter quoi que ce soit. Si une chose lui déplaît, il n'hésite pas un seul instant pour râler et faire entendre son mécontentement ... Autre chose et pas des moindres : son manque de tact. En effet, s'il n'aime pas votre nouvelle jupe, il n'hésitera pas pour vous le dire haut et fort. Alors messieurs comme mesdemoiselles, si vous lui demandez son avis, attendez-vous à des choses positives comme négatives. S'il est comme ceci, c'est parce qu'une chose l’horripile : les gens qui passent leur temps à tourner autour du pot, ou même les hypocrite ... Ce n'est pas agréable et, en plus de cela, on ne peut jamais savoir très clairement ce que pensent ces personnes ...

Sinon, il est aussi quelqu'un de très susceptible. Il n'hésite pas pour tout balancer dans la figure des gens, mais dans le sens inverse, ça ne marche pas. Il a tout d'abord HORREUR qu'on lui dise ses quatre vérités. Après tout, ce n'est agréable pour personne, certes, mais attendez-vous à ce qu'il ne vous adresse plus la parole pendant des semaines ! Idem quand on fait de l'ironie sur son physique ou son caractère. Il a également horreur de ça ... Mais bon, tous ces défauts font de lui quelqu'un de plutôt attachant, car, malgré ça, il peut être quelqu'un d'agréable quand il le souhaite. On ne peut pas dire qu'il soit quelqu'un de spécialement "méchant". Et puis, il sait bien faire la différence entre les moments où il faut être sérieux et les moments où il faut rire ! Ce qui fait de lui quelqu'un de plutôt agréable, même s'il n'est pas toujours facile à vivre ...

Autre chose ? Eh bien ... Il est plutôt sensible. Une fontaine à larmes ? Peut-être bien, oui. Mais c'est peut-être à cause de son souci de susceptibilité, le fait qu'il prenne tout au premier degré. Bien sûr, il ne pleure pas devant des films ou d'autres choses comme ça, mais dans des enterrements, ou des mariages, ça lui arrive, il faut avouer. Mais généralement il se cache pour pleurer, ne serait-ce que pour sa fierté ... Parce que, je me répète, car ce n'est pas bien compliqué à deviner, mais il attache une grande importance au regard des autres ...


~ Votre Histoire & Votre Famille ~
Minimum 10 lignes

Né dans une ville connue pour ses nombreux bâtiments historiques et choyé par sa maman adorée, Ayato n'eut pas à se plaindre d'un quelconque malheur. Le père d'Ayato gagnait un très bon salaire grâce à son métier d'avocat. Néanmoins, son temps libre fut très restreint, son père n'avait plus aucune vie sociale. Passant ses nuits à étudier des affaires complexes afin d'innocenter ses clients, pour Ayato ce fut comme s'il n'avait qu'une mère. Quand il essayait d'aller le voir, il lui demandait gentiment de disposer. Bref, on ne peut pas dire que son père lui ait porté énormément d'attention. Néanmoins, sa mère souffrait d'une maladie rare que, après divers efforts, les médecins ne réussirent pas à diagnostiquer. Sa mère mourra quand Ayato avait 11 ans.

A compter de ce jour, n'ayant pas le temps de prendre soin et de s'occuper de lui, le père d'Ayato l'envoya en pensionnat. Honnêtement, ce n'était pas du luxe : Ce pensionnat était un véritable enfer pour le jeune homme. Les couloirs grouillaient d'imbéciles analphabètes et irrespectueux envers leurs professeurs, ne portant pas le moindre intérêt aux cours. D'autant plus que le choc de perdre sa mère fut dur, il fallait en plus que son père eut la mauvaise idée de mettre tous ses enfants dans des pensionnats différents, "pour éviter les conflits", qu'il dit. Voilà donc Ayato dans un pensionna, sans un ami, sans un membre familial et avec le récent décès de sa mère. Autant dire que la joie n'était pas au rendez-vous ! Bien évidemment, tous les week-ends et un jour sur deux au téléphone, il se plaignait à son père d'avoir choisi une pension aussi grotesque, surtout vu les larges économies qu'il avait de coté. Son père décida donc de ne pas faire sa tête de mule encore très longtemps et de laisser le choix à son fils. Après plusieurs années, il était temps ... Mais il y avait une condition, évidemment : celle que ses enfants restent séparés. Ayato accepta ce compromis, et c'est ainsi qu'il se trouva ici.

Famille : Ayato possédait une mère qu'il a connu et adoré, un père qu'il ne connait pratiquement pas malgré sa présence dans la maison familiale, un frère aîné de 17 ans, un frère cadet de 12 ans, et deux soeur, l'une de 13 ans et l'autre de 11 ans.


~ Pourquoi cette Vocation ? ~
Minimum 2 lignes

Cette vocation l'avait toujours intéressé et puis, depuis tout petit, tout ses amis ainsi que lui ne parlaient que de devenir ninja, de se surpasser l'un l'autre et de se faire un nom ! Depuis lors, sa motivation n'a pas changé. Il rêve de dépasser ses camarades et de se faire un nom en tant que ninja.


~ Quelques Précisions Supplémentaires ? ~
Petits secrets & Particularités

... Euuh ... Une phobie peut-être ? Il a peur de tout ce qui touche au paranormal et déteste les insectes ! 8D


~ Et Vous, qui êtes-vous ? ~
Pour info ♥

• Pseudo : Bah je suis souvent connu sous le pseudo de " Ayato " xD. Mais comme c'est assez répandu je crois je n'en ai pas vraiment.
• Âge : J'ai eu 87 ans il y a une semaine 8D
• Comment as-tu connu le Forum ? : En cherchant sur l'annuaire des forumactifs, me semble-t-il. Ca faisait un moment que je cherchais un forum comme celui-ci. (:


Dernière édition par Ayato Hideki le Ven 10 Aoû 2012, 19:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Kazegawa
Apprentie Kyūdōka - 4e Année

Akimitsu Kazegawa
Vocation : Kyûdôka
Année : Quatrième
Nombre de messages : 45
Précision ? : Shine.
Ayato Hideki {Terminée ~} Vide
MessageSujet: Re: Ayato Hideki {Terminée ~} Ayato Hideki {Terminée ~} EmptyVen 10 Aoû 2012, 09:38

~ Huhuuuhh !!

Bienvenue sur le forum ! *O*
Et bon courage pour la fin de ta fiche ♥ Mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-hisamatsu.actifforum.com/
Tobeï Taïra
Apprenti Artiste - 4e Année ♦ Fils adoptif d'Isabelle Ta Kae

Tobeï Taïra
Vocation : Artiste
Année : 4ème Année
Nombre de messages : 4071
Ayato Hideki {Terminée ~} Vide
MessageSujet: Re: Ayato Hideki {Terminée ~} Ayato Hideki {Terminée ~} EmptyVen 10 Aoû 2012, 10:32

- Bienvenue !!!

J'exige par avance un RP, dès que tu seras validé (et si tu veux bien) !! x'P

Ayato Hideki {Terminée ~} 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hideki
Apprenti Ninja - 4e Année

Ayato Hideki
Âge : 26
Vocation : Ninja
Année : Quatrième
Nombre de messages : 22
Ayato Hideki {Terminée ~} Vide
MessageSujet: Re: Ayato Hideki {Terminée ~} Ayato Hideki {Terminée ~} EmptyVen 10 Aoû 2012, 12:43

Merci tous les deux !

Owi Tobeï ! J'ai déjà une demande de RP alors que je n'ai même pas terminé ma fiche, cool xD

EDIT:

Juste histoire de dire que ma fiche est terminée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ta Kae
Professeur de la Cérémonie du Thé - Sous-Directrice -

Isabelle Ta Kae
Âge : 44
Vocation : [Professeur de Cérémonie du Thé]
Nombre de messages : 4516
Précision ? : Gravement Malade
Ayato Hideki {Terminée ~} Vide
MessageSujet: Re: Ayato Hideki {Terminée ~} Ayato Hideki {Terminée ~} EmptyVen 10 Aoû 2012, 17:37

~ Huhuhuuuh !! Ta fiche est finie *O*

Je te souhaite la bienvenue sur la Pension, Ayato !! ♥

Un nouveau Ninja pour aller dans le groupe *O* Mouhaha ! Et ma foi... Un intéressant personnage qui saura plaire, j'en suis certaine !! Que dire, à part que ta fiche... Est tout simplement parfaite, je n'y vois rien à redire ! =D

Je te met ton rang ainsi que ton groupe tout de suite ♫♪ Dooonc, tu peux dès maintenant commencer à rp sur le Forum !! (N'hésites pas à ouvrir des Topics libres ou contacter des Membres pour RP avec eux \o/ Nous sommes toujours disponibles et passons régulièrement sur la ChatBox en bas du forum pour faire connaissance *_* D'ailleurs, tu peux également en profiter pour ouvrir une Fiche de Liens, si le coeur t'en dit ! ♥) ♫ A part ça, je t'invite à aller poster ta Demande de Chambre ainsi qu'inscrire ton personnage dans les cours relatifs à sa formation ♥ Et puis, au passage, n'oublies pas le Recensement ♥ Voilà voilààà ♫ Si tu as la moindre question, je reste à ta disposition !! J'espère que tu te plairas parmi nous ♥

Je t'annonce donc avec grand plaisir,

Tu es VALIDE !! Huhuhu ♫
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hideki
Apprenti Ninja - 4e Année

Ayato Hideki
Âge : 26
Vocation : Ninja
Année : Quatrième
Nombre de messages : 22
Ayato Hideki {Terminée ~} Vide
MessageSujet: Re: Ayato Hideki {Terminée ~} Ayato Hideki {Terminée ~} EmptyVen 10 Aoû 2012, 17:45

Parfaite ?! Oo C'est un peu gros mais ... Merci. XD Et je vais faire tout ça dès maintenant ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Ao
Professeur d'Agencement Floral

Nowaki Ao
Nombre de messages : 56
Précision ? : Professeur d'ikebana
Ayato Hideki {Terminée ~} Vide
MessageSujet: Re: Ayato Hideki {Terminée ~} Ayato Hideki {Terminée ~} EmptySam 11 Aoû 2012, 20:13

Bonjour et Bienvenuuuuuuue ^o^

Joli personnage, (et je suis d'accord la fiche est sympa (: )
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
A bientôt ^-^

(et bizarrement ça m'étonne pas que Tobei veuille un RP, vu les deux persos' ça promet xD, je suis curieuse de voir ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ayato Hideki {Terminée ~} Vide
MessageSujet: Re: Ayato Hideki {Terminée ~} Ayato Hideki {Terminée ~} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ayato Hideki {Terminée ~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-La sublime pension japonaise Hisamatsu- :: • Pour Commencer • :: ♦ PERSONNAGES VALIDES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser