AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~ Dernière mise à jour le 06.02.2014 : FORUM EN HIATUS ~
~ Bientôt : Ouverture du Recensement Février / Mars 2014 ♥ ~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le personnage de Karumera O'Kuray !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karumera O'Kuray
Apprentie Geisha - 5e Année

Karumera O'Kuray
Âge : 30
Vocation : Geisha
Nombre de messages : 4
Précision ? : Pratique le reiki.
Le personnage de Karumera O'Kuray ! Vide
MessageSujet: Le personnage de Karumera O'Kuray ! Le personnage de Karumera O'Kuray ! EmptyMar 20 Nov 2012, 14:41

~ NOUVEAU PENSIONNAIRE ~
Prêt pour une nouvelle aventure ? ♫


Le personnage de Karumera O'Kuray ! Sayuri



~ Petite Fiche d'Identité ~
Karumera O'Kuray

~ Âge : 15ans.
~ Date de Naissance : 16 janvier 1997.
~ Ville/Pays d'Origine : Kyushu, mais originaire de Glasgow.

~ Qualités :
~ Bienveillante envers ses amis, et soucieuse de leur bien-être,
~ Toujours prête à aider autrui,
~ Aime apprendre, de ce fait elle est assez cultivée sur beaucoup de sujets.

~ Défauts :
~ Rancunière,
~ Narcissique et de ce fait légèrement égoïste,
~ Colérique, elle s'énerve assez vite.

~ Vocation : Geisha
~ Année Scolaire : Cinquième


~ Votre Physique ~
Minimum 5 lignes

Karumera est une jeune fille d'1m65 environ. Sa silhouette, fine et élancée, laisse pourtant voir des courbes féminines au fil de son kimono.
En y regardant de plus près, on peut voir que son visage, au teint aussi délicat qu'une perle de nacre, laissait apparaître des pommettes rosées. Au dessus, de long cils noirs et courbés entourait la pupille noisette de Karumera. Banal me direz-vous ? Non, il y a dans son regard un délicieux goût de mystère à déchiffrer.
Ses lèvres, quant à elles, sont aussi douces que légèrement pulpeuses. Ses cheveux, lisses mais volumineux, n'étaient pas aussi sombre que l'ébène, mais d'un brun foncé, brillants de santé. Ses mains, fines et délicates, étaient ornées d'ongles peints selon ses humeurs.


~ Votre Caractère ~
Minimum 5 lignes

Depuis toujours, Karumera est une jeune fille discrète et réfléchie. Même si elle aime que tout soit planifié, les imprévus de la vie quotidienne ne semblent pas la dérangée, au contraire elle fait en sorte de les accueillir le mieux possible.
Elle n'est ni pessimiste, ni optimiste, elle sait faire la part des choses et juger avec recul. De ce fait, elle est assez sociable et ouverte à beaucoup de choses.
Par contre, le côté sombre de Karumera n'est pas des plus rassurant. Lorsqu'elle se fâche, son regard le laisse entendre aisément, et sa froideur ressort dans ses paroles, mais très peu dans ses gestes. D'un certain côté, Karumera pourrait être une sorte de psychopathe : observatrice et rancunière, elle choisit le bon moment pour casser les gens moralement..


~ Votre Histoire & Votre Famille ~
Minimum 10 lignes

L'histoire de Karumera n'est pas extraordinaire, mais il y a quelques éléments notables.
Vivant toute son enfance dans le milieu mondain de Kyushu, elle à été recouverte de cadeaux (sans pour autant devenir une peste) pour combler un vide affectif important : enfant unique, elle à perdu sa mère lorsqu'elle avait 6 ans car elle était gravement malade, et dès lors elle à eu une gouvernante (un peu folle et assez louche) se prénommant Carmen Aspedia (avec laquelle son père entretenait secrètement une liaison après son deuil..).
Cependant, son père JR O'Kuray, écossais de souche, à su élever Karumera comme une vraie lady malgré ses nombreux déplacements professionnels. Et sinon, elle à une correspondante à Glasgow, à laquelle elle écrit des lettres chaque mois, se prénommant Alice McSwan, depuis son premier voyage en Écosse, à la mort de sa mère. Elle à vécu alors 3 ans à Glasgow, apprenant l'anglais et un peu de gaélique, et y a rencontrer son cousin, Émile McMiller, orphelin de naissance et recueilli par la sœur de JR que Karumera n'a jamais pu rencontrer. Mais le Japon lui manquait, alors elle est revenue, et s'est inscrite à la Pension Hisamatsu pour réaliser son rêve..

♦ FAMILLE :
~ Père : JR O'Kuray
~ Gouvernante : Carmen Aspedia
~ Cousin : Emile McMiller
~ Amie : Alice McSwan

~ Pourquoi cette Vocation ? ~
Minimum 2 lignes

Pour Karumera, être geisha est un signe d'honneur important, qu'elle désire acquérir pour devenir une femme accomplie, être fière et sûre d'elle, de sa beauté et de son intelligence. Pour elle, la geisha est littéralement une femme parfaite, un modèle absolu, entre dame de compagnie et œuvre d'art vivante..


~ Quelques Précisions Supplémentaires ? ~
Petits secrets & Particularités

Secrètement, Karumera admire autant les femmes que les hommes, et la médecine (voire le corps en général) la fascine..


~ Et Vous, qui êtes-vous ? ~
Pour info ♥

• Pseudo : Karumera ~ Je l'ai choisi car mon prénom est Carmela (en vrai de vrai hein ! Razz)
• Âge : : 18 ans, à moi la liberté ! x)
• Comment as-tu connu le Forum ? : En errant sur le net, à la recherche d'un forum RPG un peu original (d'ailleurs je ne recherchais pas du tout ça à la base, mais je me suis sentie attirée par ce sujet, alors je me lance ! ^^)
AUTRE : J'ai fait des études dans les plantes, j'écoute de tout mais surtout de l'electro en tout genre, même si j'ai grandi dans tous genre de rock. On a qu'une vie, alors je profite ! Côté drogues, je bois de l'alcool modérément, je fume, je ne bois pas de café et je n'ingère de médicament que quand il le faut (aller, un peu d'humour quoi ! Ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Ta Kae
Professeur de la Cérémonie du Thé - Sous-Directrice -

Isabelle Ta Kae
Âge : 44
Vocation : [Professeur de Cérémonie du Thé]
Nombre de messages : 4516
Précision ? : Gravement Malade
Le personnage de Karumera O'Kuray ! Vide
MessageSujet: Re: Le personnage de Karumera O'Kuray ! Le personnage de Karumera O'Kuray ! EmptyMar 20 Nov 2012, 22:15

~ Ma foi ma foi, tout ça me parait bon ! ♫ n_n

Je te souhaite la Bienvenue à la Pension, Karumera ♪

Après avoir lu l'ensemble de ta fiche, je n'ai pas grand chose à dire, bien que tu aurais sans doutes pu étoffer quelque peu l'histoire pour qu'elle soit un peu plus fluide et aisée à la lecture ♥ A part ce détail, je ne vois rien de particulier à ajouter, sinon que selon le Règlement tu aurais dû attendre cette présente validation avant de poster sur le Forum x'D Héhé !

Egalement, il est précisé du côté du Règlement :

Citation :

    L'AVATAR DOIT IMPÉRATIVEMENT AVOIR UNE LARGEUR DE 200pix.
    [ Et, dans l'idéal, une hauteur de 400pix. Hauteur Mini : 300pix ]


Nous te demanderons donc d'arranger ton avatar pour qu'il soit dans les normes du Forum ! Si tu ne peux pas t'en faire un, tu peux toujours m'envoyer l'Url de l'image que tu as utilisée pour celui que tu as actuellement, afin que je l'adapte en conséquence n___n ♥

Je te met ton rang ainsi que ton groupe tout de suite ♫♪ Dooonc, tu peux dès maintenant commencer à rp sur le Forum !! (Tu peux bien entendu t'avancer à inviter les autres membres à y répondre, et notamment en ce qui concerne ton arrivée dans le Hall ♪ Ou bien carrément aller demander du RP dans le sujet prévu à cet effet, voire en te connectant parmi nous sur la CB en haut du Forum *O* Sinon, par MP, ça se fait aussi !!) ♫ Oh, au passage, n'oublies pas le Recensement, la demande de chambre à l'étage des filles et l'inscription à tous les cours relatifs à la formation de Geisha ♥ Voilà voilààà ♫ Si tu as la moindre question, je reste à ta disposition !!

Je t'annonce donc, avec grand plaisir,

Tu es VALIDÉE !! Mouhaha ♥ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Ao
Professeur d'Agencement Floral

Nowaki Ao
Nombre de messages : 56
Précision ? : Professeur d'ikebana
Le personnage de Karumera O'Kuray ! Vide
MessageSujet: Re: Le personnage de Karumera O'Kuray ! Le personnage de Karumera O'Kuray ! EmptyMer 21 Nov 2012, 13:05

Oh ! j'avais pas vu que tu avais fais ta fiche *o* !

Bienvenue Karumera (ou Calmera Wink ) sur la pension ^_^ !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

A bientôt ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le personnage de Karumera O'Kuray ! Vide
MessageSujet: Re: Le personnage de Karumera O'Kuray ! Le personnage de Karumera O'Kuray ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de Karumera O'Kuray !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-La sublime pension japonaise Hisamatsu- :: • Pour Commencer • :: ♦ FICHES ARCHIVÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser